Accueil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Accueil

Forum officiel de La Guilde Jaune
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
La première version du site web est bientôt terminée. Voici le site(adresse temporaire). Merci de vous reporter au sous-forum correspondant pour les bugs / critiques
Merci de référencer vos métiers dans la catégorie correspondante, c'est important ...
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Histoire de Solans le peureux

Aller en bas 
AuteurMessage
Lisa-S
Admin
Admin
Lisa-S



Mon personnage
Classe: Xélor Xélor
Niveau du personnage:
Histoire de Solans le peureux Left_bar_bleue0/200Histoire de Solans le peureux Empty_bar_bleue  (0/200)
Alignement: Neutre Neutre

Histoire de Solans le peureux Empty
MessageSujet: Histoire de Solans le peureux   Histoire de Solans le peureux Icon_minitimeMar 21 Avr - 19:34

Asmir se trouvait en haut de la fontaine de la place publique. Il lisait des vieux parchemins qu'il avait trouvé, enfouis dans un recoin de la bibliothèque d'Amakna.

Solans, fils de Solans, son père, et de --Nerdia, tous deux Srams aguerris (qui avaient dépassé leur 180ème cercle de puissance), rampaient dans les fourrés. Devant eux se trouvait un groupe de 7 Kanigourous qui ne les avaient pas repérés grâce à leur invisibilité (les Kanis n'ont pas l'odorat bien fin, c'est bien connu bande d'incultes !). Les Kanigourous étaient toutefois accompagné d'uMeulou de sortie.

La tactique à employer, maintes et maintes fois répétée den salle d'entraînement au préalable, était simple : Solans junior, son acolyte senior et --Nerdia devaient rester invisible, et au signal de Solans senior, tous trois envoyer leurs doubles sur le Meulou. Attention, la moindre erreur antraînait une frappe phénomènale du Meulou qui leur offrait un aller simple vers l'enfer.

Revenons-en à nos aventuriers ; lorsque le père bougeait l'os de son petit doigt, ils devaient envoyer leurs doubles. Solans senior était devant, encadrant, avec --Nerdia, le petit Solans junior. La plaine de Cania était baignée dans un noir complet, seul un infime faisceau de lune les éclairais.

- "Papa, souffla Solans dans un souffle à peine audible, j'ai peur".
- "[censuré], idiot de fils ! Tu vas nous faire repérer si tu continues ! Bon, je lèverai le p'tit doigt dans environ 15 secondes, tenez vous prêt !".

J'avais vraiment la trouille. Nous êtions juste devant le Meulou, et sa puissance légendaire me glaçait le sang. Je sentais que mon père, d'ici quelques secondes, allait envoyer le signal.
Tout se brouilla. Les larmes me vinrent aux yeux, accompagnées de gémissements. Les Kanigourous me sautèrent dessus, réduisant en pièces la panoplie de l'aventurier fraîchement confectionnée par mes parents. Le Meulou fit un bond, et d'un coup de poing absolument phénomènal, envoya mes parents valser jusqu'à Tainéla. Terrifié, je le suppliai de ne pas me tuer.

Il me recueillit, et je grandis dans sa caverne. Alors que j'avais atteint mon 98ème cercle de puissance, à forçe de chasser le Kanigourou avec lui (il sympathisait avec certains, mais d'autres avaient moins de chance ...) un groupe d'Anges arriva alors dans la caverne du Meulou. Ils étaient armées jusqu'aux dents, ils possédaient des lames les plus acérées que je n'ai jamais vu, et semblaient bien décidés à récupérer les scalps du Meulou.

Le meulou me dit :
- "C'en est fini pour moi. D'ici quelques minutes, je serai mort. Passe par la dalle secrète et débrouille toi, maintenant".
Eploré, je n'eus pas la force de lui répondre. Il m'avait appris à combattre les plus rudes monstres, à me nourir seul et a ne plus avoir peur. Je fuis donc, explorant les vastes contrées de notre Monde, de Bonta à Sufokia, de Grobe à Brâkmar.

Brâkmar, justement c'est là que j'ai décidé d'élire domicile. J'étais arrivé à mon 102ème cercle de puissance, j'ai alors acheté une maison là-bas. J'exercais plusieurs métiers: Bricoleur, Bûcheron, Bijoutier et Joaillomage. Je fus donc enrôlé par Oto Mustam, portant fièrement la bannière des Brâkmariens. Mes doigts, agiles, avaient l'habitude de chasser les Anges. Mes équipements me procuraient donc de l'agilité, des coups critiques et de la vie.

C'est ainsi que Solans se maria avec une Iopette. Ils eurent des enfants, vécurent peu longtemps et malheureux. On ne sait pas, à ce jour, si ils sont encore en vie.


Etonnant, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://gabriel.thireau.free.fr/
 
Histoire de Solans le peureux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [0] -Solans-
» [0] -Solans-
» Ping pong avec -Solans- :D Ou avec qui veux :D Topic a flood mais pas grave, sa fais parler :P

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Accueil :: Rôle play-
Sauter vers: