Accueil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Accueil

Forum officiel de La Guilde Jaune
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
La première version du site web est bientôt terminée. Voici le site(adresse temporaire). Merci de vous reporter au sous-forum correspondant pour les bugs / critiques
Merci de référencer vos métiers dans la catégorie correspondante, c'est important ...
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [PROJET] Site internet

Aller en bas 
AuteurMessage
Lisa-S
Admin
Admin
Lisa-S



Mon personnage
Classe: Xélor Xélor
Niveau du personnage:
[PROJET] Site internet Left_bar_bleue0/200[PROJET] Site internet Empty_bar_bleue  (0/200)
Alignement: Neutre Neutre

[PROJET] Site internet Empty
MessageSujet: [PROJET] Site internet   [PROJET] Site internet Icon_minitimeLun 4 Mai - 17:13

Bonjour,

je vais vous présenter un des principaux projets de la guilde qui est en cours et qui devrait bientôt arriver à terme.

Ce projet, c'est un site internet. Je travaille actuellement dessus ; ce site internet va être hébergé dès que possible.

Il présentera la guilde, le règlement, parlera de l'artisanat, l'élevage, le forum y sera intégré, il y aura aussi des sections dédiées à l'actualité du jeu, aux mise à jour, des liens utiles, etc ...

Pour ceux qui connaissent un peu, je fais le site en xHTML et en CSS.
En gros, ce sera un site web non dynamique, très complet mais je compte l'améliorer, à moyen/long terme, pour y ajouter du PHP et du MySQL.

Cela signifie qu'il y aura alors des comptes utilisateurs, des profils, un système de news, les comptes uniques entre le site et le forum, etc ... On pourra même ajouter guildalotool (logiciel de gestion de coffre de guilde) pour ceux qui appartiennent au groupe membre, bref un site très complet et dynamique.

Le site devrait être disponible aux alentours du 15 mai mais rien n'est sûr côté date.
Si vous souhaitez avoir accès au style graphique, il y a une page hébergée exprès : Cliquez-ici.
--> Ne cliquez pas sur les liens du côté ou vous aurez une erreur du genre "Error 404 : the page is not found".


Vous serez régulièrement tenu au courant de l'avancée du projet via ce topic.

Cordialement,

-Solans-
Revenir en haut Aller en bas
http://gabriel.thireau.free.fr/
Lisa-S
Admin
Admin
Lisa-S



Mon personnage
Classe: Xélor Xélor
Niveau du personnage:
[PROJET] Site internet Left_bar_bleue0/200[PROJET] Site internet Empty_bar_bleue  (0/200)
Alignement: Neutre Neutre

[PROJET] Site internet Empty
MessageSujet: Re: [PROJET] Site internet   [PROJET] Site internet Icon_minitimeLun 4 Mai - 19:01

Le site est maintenant lancé en mode bêta-test.
L'adresse ne change pas : http://gabriel.thireau.free.fr/ .
La bêta-test, ça veut dire tester les liens des menus sous tous vos navigateurs et reporter les bugs.

Pour que ça soit plus clair, je vais créer une section temporaire du forum nommée "site", je vais tout expliquer là-dedans.

Pour l'instant, tous les liens de menu ne sont pas accessibles, ça vient peu à peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://gabriel.thireau.free.fr/
 
[PROJET] Site internet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Projet de team
» Site DofusX
» Simpsons fan site français

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Accueil :: Les News :: Annonces de la guilde-
Sauter vers: