Accueil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Accueil

Forum officiel de La Guilde Jaune
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
La première version du site web est bientôt terminée. Voici le site(adresse temporaire). Merci de vous reporter au sous-forum correspondant pour les bugs / critiques
Merci de référencer vos métiers dans la catégorie correspondante, c'est important ...
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Bouloute ou minotor

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Bouloute ou minotor Empty
MessageSujet: Bouloute ou minotor   Bouloute ou minotor Icon_minitimeLun 20 Avr - 23:47

Bonsoir ,si éventuellement j'éttais accepter dans votre guilde Smile, j'aimerai savoir si je devrai prendre une bouloute et farmer dj bouf en team ou un abra kadabra minotor ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Bart-S
Admin
Admin
Bart-S



Mon personnage
Classe: Xélor Xélor
Niveau du personnage:
Bouloute ou minotor Left_bar_bleue0/200Bouloute ou minotor Empty_bar_bleue  (0/200)
Alignement: Neutre Neutre

Bouloute ou minotor Empty
MessageSujet: Re: Bouloute ou minotor   Bouloute ou minotor Icon_minitimeLun 20 Avr - 23:56

Un élevage intensif de familier sera fait par 2 personnes de la guilde (enfin pour l'instant).

Au menu :

100 chachas
20 bwaks
20 bworks
12 bouloutes
1 ou 2 minimino
8 dragounes (ne seront pas à vendre)
8 wa sagesse (dès que possible)
8 corbacs (dès que possible)
8 nomoons (dès que possible)
8 pékis (dès que possible)

Si des guildeux sont intéressés par des familiers de l'élevage ou ajouter des familiers à l'élevage il suffira de contacter les 2 éleveurs.
Tout don de ressources pour les familiers sera le bienvenue !

Pour te répondre clairement, quel que soit ton choix nous aurons surement le familier de tes rêves (tarifs préférentiels en guilde bien sûr).
Revenir en haut Aller en bas
https://laguildejaune.forumactif.com
mx
Aspirant
Aspirant




Bouloute ou minotor Empty
MessageSujet: Re: Bouloute ou minotor   Bouloute ou minotor Icon_minitimeMar 21 Avr - 0:05

Magie a écrit:
abra kadabra minotor ?

Hum je ne connais même pas les bonus de ce familier ><
Mais je te conseil une dragoune rose pour commencer si ton abonement te le permets, sinon un bouloute n'est pas trop mal on à jamais assez de vie:)

Hum, lisa' 100 chachas, 20 bwaks.. c'est peut être un peut utopique tout cet élevage non ? :s
Revenir en haut Aller en bas
Bart-S
Admin
Admin
Bart-S



Mon personnage
Classe: Xélor Xélor
Niveau du personnage:
Bouloute ou minotor Left_bar_bleue0/200Bouloute ou minotor Empty_bar_bleue  (0/200)
Alignement: Neutre Neutre

Bouloute ou minotor Empty
MessageSujet: Re: Bouloute ou minotor   Bouloute ou minotor Icon_minitimeMar 21 Avr - 0:13

100/2 et 20/2 ça reste gérable avec Familer 2 (pas encore l'autorisation pour insérer le lien et la description sur le fofo.

Plus d'infos sur Familer 2
Revenir en haut Aller en bas
https://laguildejaune.forumactif.com
mx
Aspirant
Aspirant




Bouloute ou minotor Empty
MessageSujet: Re: Bouloute ou minotor   Bouloute ou minotor Icon_minitimeMar 21 Avr - 0:19

Oh, je connaissais pas tiens ^^'
Je dormirais moins bête ce soir Very Happy
Hum...* cherche tout de même une faille quelque part :p, ça me paraît vraiment énorme cet élevage *
Revenir en haut Aller en bas
Bart-S
Admin
Admin
Bart-S



Mon personnage
Classe: Xélor Xélor
Niveau du personnage:
Bouloute ou minotor Left_bar_bleue0/200Bouloute ou minotor Empty_bar_bleue  (0/200)
Alignement: Neutre Neutre

Bouloute ou minotor Empty
MessageSujet: Re: Bouloute ou minotor   Bouloute ou minotor Icon_minitimeMar 21 Avr - 0:28

*en mode hyper content*
*vomis*

C'est pour ça que j'ai créé la parti liens, il existe pas mal d'utilitaires vraiment sympas.

En ce qui concerne les chachas et les bwaks, pour ma part je vais les répartir sur mes différents persos selon les bonus donc leur nourriture.

Pour les chacha : 2x15 (intell), 2x10 (agi) ; sur 4 persos
Pour les bwaks : uniquement eau et terre répartis sur 2 persos.

Si tu es organisé tout devient plus simple. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://laguildejaune.forumactif.com
Taranys

Taranys



Bouloute ou minotor Empty
MessageSujet: Re: Bouloute ou minotor   Bouloute ou minotor Icon_minitimeMar 21 Avr - 2:25

Amazing!!!! (en prononçant syllabe par syllabe avec la voix suraigüe d'une mégère américaine)

Je ne connaissait pas cette appli... Mais ça m'a l'air bien pratique.
Hummm 100 chachas, ça veut dire 100 Donjon Bouftou, tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Bart-S
Admin
Admin
Bart-S



Mon personnage
Classe: Xélor Xélor
Niveau du personnage:
Bouloute ou minotor Left_bar_bleue0/200Bouloute ou minotor Empty_bar_bleue  (0/200)
Alignement: Neutre Neutre

Bouloute ou minotor Empty
MessageSujet: Re: Bouloute ou minotor   Bouloute ou minotor Icon_minitimeMar 21 Avr - 6:49

si tu veux avoir le vertige calcul le nombre de fantômes de familiers pour les dragounes.

On dit merci Sadi fourbe en mode f armage et merci au futur boucher qui va cuir les pauvres bêtes.

Vous verrais que ça va aller très vite pour tout ça (j'ai testé avant, c'est pas utopiques). Very Happy


Dernière édition par Lisa-S le Ven 24 Avr - 0:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://laguildejaune.forumactif.com
Invité
Invité




Bouloute ou minotor Empty
MessageSujet: Re: Bouloute ou minotor   Bouloute ou minotor Icon_minitimeMar 21 Avr - 8:44

*Rèpete* Merci sadi fourbrs Very Happy ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bouloute ou minotor Empty
MessageSujet: Re: Bouloute ou minotor   Bouloute ou minotor Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bouloute ou minotor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Accueil :: Le Mini Guide Du Joueur :: Stuff or not stuff-
Sauter vers: