Accueil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Accueil

Forum officiel de La Guilde Jaune
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
La première version du site web est bientôt terminée. Voici le site(adresse temporaire). Merci de vous reporter au sous-forum correspondant pour les bugs / critiques
Merci de référencer vos métiers dans la catégorie correspondante, c'est important ...
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 new serveur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




new serveur Empty
MessageSujet: new serveur   new serveur Icon_minitimeMar 21 Avr - 10:14

Bonjour,bonsoir, bien dormi ? ;D
Ce message est pour les modo' , Lisa en fais partit ;
Donc, *espère quil vas pas etre virée ^^ *
J'ai la possibiliter d'acheter des kamas légal ^^ sur le new serv' des sa sortie , reponder ici si des gens sont enterresser... je pense si le chef le permet d'offrir un pano pic/bouf a qui veux ... fin j'espère ^^
A+
Revenir en haut Aller en bas
Bart-S
Admin
Admin
Bart-S



Mon personnage
Classe: Xélor Xélor
Niveau du personnage:
new serveur Left_bar_bleue0/200new serveur Empty_bar_bleue  (0/200)
Alignement: Neutre Neutre

new serveur Empty
MessageSujet: Re: new serveur   new serveur Icon_minitimeMar 21 Avr - 17:04

OULA !

On en reparlera en privé dans un premier temps.

Le but est d'être connu pour notre sérieux, acheter des kamas n'en fait pas franchement parti. Après libre à toi de le faire, même si l'idée est tentante.... J'accroche pas !

MP moi pour en parler.
Revenir en haut Aller en bas
https://laguildejaune.forumactif.com
Raggamuffin
Aspirant
Aspirant
Raggamuffin



Mon personnage
Classe: Ecaflip Ecaflip
Niveau du personnage:
new serveur Left_bar_bleue0/200new serveur Empty_bar_bleue  (0/200)
Alignement: Bontarien Bontarien

new serveur Empty
MessageSujet: Re: new serveur   new serveur Icon_minitimeMar 5 Mai - 17:12

Bonjour,
ton idée Burns est pas mal si on veut se développer rapidement pour éviter d'avoir a drop etc et pour pouvoir xp vite fais. Je suis intéréssé par ton idée car elle m'aiderait a vite évoluer pour rester au meme niveau que vous question lvl car je vais peut etre pas avoir beaucoup de temps..
Donc je serais pret a t'emprunter des kamas (environs 100 000) et puis je te rendrais 200 000k 1 mois après environs...
Dis toi que je sais utiliser les kamas et que je dépenserais pas tout mes kamas dans des équipements ou autre je pourrais les utiiser pour les faire "fructifier" et gagner des bénéfices qui te reviendront (genre achat dans canal commerce puis revente HDV ou achat de clefs pas cher puis revente devant donjon.. etc)!

Il faut dejà deja avoir confiance en moi...
Je comprendrais si ce "deal" ne te conviendrait pas... mais tu as à y gagner (100 000k^^)
Revenir en haut Aller en bas
Lisa-S
Admin
Admin
Lisa-S



Mon personnage
Classe: Xélor Xélor
Niveau du personnage:
new serveur Left_bar_bleue0/200new serveur Empty_bar_bleue  (0/200)
Alignement: Neutre Neutre

new serveur Empty
MessageSujet: Re: new serveur   new serveur Icon_minitimeMar 5 Mai - 18:20

Burns a écrit:
Bonjour,bonsoir, bien dormi ? ;D
Ce message est pour les modo' , Lisa en fais partit ;
Donc, *espère quil vas pas etre virée ^^ *
J'ai la possibiliter d'acheter des kamas légal ^^ sur le new serv' des sa sortie , reponder ici si des gens sont enterresser... je pense si le chef le permet d'offrir un pano pic/bouf a qui veux ... fin j'espère ^^
A+

Acheter des kamas n'a jamais rien eu et n'aura jamais rien de légal, c'est absolument interdit et c'est pas le genre de voie qu'on veut que notre guilde prenne.

Citation :
ton idée Burns est pas mal si on veut se développer rapidement pour éviter d'avoir a drop etc et pour pouvoir xp vite fais. Je suis intéréssé par ton idée car elle m'aiderait a vite évoluer pour rester au meme niveau que vous question lvl car je vais peut etre pas avoir beaucoup de temps..
Donc je serais pret a t'emprunter des kamas
Hum Burns a été banni de la guilde et du forum Neutral



Citation :

Donc je serais pret a t'emprunter des kamas (environs 100 000) et puis je te rendrais 200 000k 1 mois après environs...
[...]
tu as à y gagner (100 000k^^)

En fait non, pas d'accord là-d'ssus. 100.000k --> 200.000k tu vas m'dire si, c'est plus. Sauf que 100.000k en début de serveur, c'est E-NO-RME ! On peut acheter/investir bieeen plus façilement qu'un mois après l'emprunt, personnellement je serai prêt à emprunter 2 millions au début du serveur et à rendre 5 millions au début d'un mois : je me serai fais 5 millions de plus entre temps Razz

Pour finir, l'achat de kamas illégal c'est pas la politique de la guilde, et on compte avoir une bonne réputation donc on va éviter ce genre de truc.

Je lock ce topic.

Homer-S
Revenir en haut Aller en bas
http://gabriel.thireau.free.fr/
Contenu sponsorisé





new serveur Empty
MessageSujet: Re: new serveur   new serveur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
new serveur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Accueil :: Le Mini Guide Du Joueur :: Stuff or not stuff-
Sauter vers: