Accueil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Accueil

Forum officiel de La Guilde Jaune
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
La première version du site web est bientôt terminée. Voici le site(adresse temporaire). Merci de vous reporter au sous-forum correspondant pour les bugs / critiques
Merci de référencer vos métiers dans la catégorie correspondante, c'est important ...
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Serv' mono ou multi :s

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Serv' mono ou multi :s Empty
MessageSujet: Serv' mono ou multi :s   Serv' mono ou multi :s Icon_minitimeMar 21 Avr - 11:48

Bonjour , ..


Dans votre projet, vous ne présiser pas si chaque joueur se verra attribuer 1 perso' ou plusieurs..
Car si chacun en a 1 mais que le mono serv' ouvre, il y a un prob :s
A+ et merci de me répondre
Revenir en haut Aller en bas
Bart-S
Admin
Admin
Bart-S



Mon personnage
Classe: Xélor Xélor
Niveau du personnage:
Serv' mono ou multi :s Left_bar_bleue0/200Serv' mono ou multi :s Empty_bar_bleue  (0/200)
Alignement: Neutre Neutre

Serv' mono ou multi :s Empty
MessageSujet: Re: Serv' mono ou multi :s   Serv' mono ou multi :s Icon_minitimeMar 21 Avr - 17:10

Très bonne question.

Si c'est un mono-compte qui ouvre on est grave dans la merde.

Pour ma part jouer mono me lasse depuis que j'ai testé le multi.

Croisons tous les doigts.

Les persos ne seront pas attribués, chacun fera son choix. 2 teams sont déjà composées (à 95% en fait), il est possible à une personne de préter main forte pour une des teams (pense à un certain panda soutien).

Une 3ème team peut être créer, j'encourage d'ailleurs quiconque aurait l'initiative de la mettre en place (bien penser au fait qu'elle doit être fonctionnelle et ne pas imposer les classes de tous les persos, il faudra faire en fonction des envies de chacun... Dur de concilier les 2).
Revenir en haut Aller en bas
https://laguildejaune.forumactif.com
Invité
Invité




Serv' mono ou multi :s Empty
MessageSujet: Re: Serv' mono ou multi :s   Serv' mono ou multi :s Icon_minitimeMar 21 Avr - 17:33

Daccord ^^
Peux-tu poster la liste des teams avec les perso prit et que tu completera des que tu saura qui prendre quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Serv' mono ou multi :s Empty
MessageSujet: Re: Serv' mono ou multi :s   Serv' mono ou multi :s Icon_minitimeMar 21 Avr - 17:47

Et si c'est mono, on fais quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Bart-S
Admin
Admin
Bart-S



Mon personnage
Classe: Xélor Xélor
Niveau du personnage:
Serv' mono ou multi :s Left_bar_bleue0/200Serv' mono ou multi :s Empty_bar_bleue  (0/200)
Alignement: Neutre Neutre

Serv' mono ou multi :s Empty
MessageSujet: Re: Serv' mono ou multi :s   Serv' mono ou multi :s Icon_minitimeMar 21 Avr - 17:57

Pour les teams dans le sujet de ce soir.

Si c'est mono je go à roubaix, je coupe les cheveux de Lichen et je lèche les lunettes de Tot.
Revenir en haut Aller en bas
https://laguildejaune.forumactif.com
Invité
Invité




Serv' mono ou multi :s Empty
MessageSujet: Re: Serv' mono ou multi :s   Serv' mono ou multi :s Icon_minitimeMar 21 Avr - 17:59

Mdrrrrrrrr x') et mon rang : aspirant, sa me donne doit a quoi :/ .?
Revenir en haut Aller en bas
Bart-S
Admin
Admin
Bart-S



Mon personnage
Classe: Xélor Xélor
Niveau du personnage:
Serv' mono ou multi :s Left_bar_bleue0/200Serv' mono ou multi :s Empty_bar_bleue  (0/200)
Alignement: Neutre Neutre

Serv' mono ou multi :s Empty
MessageSujet: Re: Serv' mono ou multi :s   Serv' mono ou multi :s Icon_minitimeMar 21 Avr - 18:00

Rien c'est de l'auto-flagellation les rangs du fofo. Ils sont pas définitifs d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
https://laguildejaune.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Serv' mono ou multi :s Empty
MessageSujet: Re: Serv' mono ou multi :s   Serv' mono ou multi :s Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Serv' mono ou multi :s
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Accueil :: Les News :: Actualité du serveur-
Sauter vers: