Accueil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Accueil

Forum officiel de La Guilde Jaune
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
La première version du site web est bientôt terminée. Voici le site(adresse temporaire). Merci de vous reporter au sous-forum correspondant pour les bugs / critiques
Merci de référencer vos métiers dans la catégorie correspondante, c'est important ...
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Mon panda soutien/agi

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Mon panda soutien/agi Empty
MessageSujet: Mon panda soutien/agi   Mon panda soutien/agi Icon_minitimeVen 24 Avr - 10:11

Suite a la demande de Lisa pour expliquer le "genre" de mon panda, le voici ^^ :


Deja, pour moi, un panda soutient, comme son nom l'indique va "soutenir " sa team, il va donc surtout jouer avec porter/lancer et toutes les vulas !

Il y a en fait 2 types de pandas soutient:
Le premier ne vas monter aucun sort d'attaque mais que ses sorts de soutient.
Le 2e vas monter les sorts de soutient mais aussi un ou deux sorts d'attaque pour pouvoir xp un peu solo aussi.

Donc mon cas, j'ai choisi le 2e cas, à prédominance agi.


Voila comment je vois mon panda :

Déjà, il sera orienté agi/soutient donc mais avec une bonne dose de +PO pour bien taper avec souffle puisque je ne peux envisager moon en début de serv' ^^

Donc voila comme je vais le monter :

Du lvl 1 a 7, je vais monter picole, puis, tout garder jusqu'au lvl 17 pour monter porter lvl 5 puis du 17 au 21, finir de monter picole lvl 5 et du 21 au 31, tout garder pour monter au lvl 31 landa lvl 5
Du lvl 31 a 71 =O, Monter TOUTE(ou pas ) les vulna, Du 71 au 81, pandanlku, du 81 a 91 Stabilisation puis 91 a 101 wasta puis monter les même sorts lvl 6 .., mais moi je vais plutôt monter souffle à la place de vulna aqueuse, c'est mon choix ^^


Niveau stuff :
Vers le lvl 12x, Il y a le magnifique bandeau kalyp', avec une cape rat blanc, des dagues lutination, une ceinture des vents, voir avant, une xénature, Une feuille de printemps, un gelano, un anneau DC et des bottes rat noire : tout ceci donnant un peu de PO, d'agi , de cc, de sagesse , c'est relativement simple à crafter à part le bandeau , et les dj rat noire/blanc xp relativement bien, ce qui permet de drop et d'xp !
Voila mon perso, si vous voulez plus d'informations, des questions, ou des trucs en plus à me dire MP moi sur le fofo .
a+
Revenir en haut Aller en bas
 
Mon panda soutien/agi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Accueil :: Le Mini Guide Du Joueur :: Guide des classes :: Pandawa-
Sauter vers: