Accueil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Accueil

Forum officiel de La Guilde Jaune
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
La première version du site web est bientôt terminée. Voici le site(adresse temporaire). Merci de vous reporter au sous-forum correspondant pour les bugs / critiques
Merci de référencer vos métiers dans la catégorie correspondante, c'est important ...
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 17/04/09 Création du Forum de La Guilde Jaune

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bart-S
Admin
Admin
Bart-S



Mon personnage
Classe: Xélor Xélor
Niveau du personnage:
17/04/09 Création du Forum de La Guilde Jaune Left_bar_bleue0/20017/04/09 Création du Forum de La Guilde Jaune Empty_bar_bleue  (0/200)
Alignement: Neutre Neutre

17/04/09 Création du Forum de La Guilde Jaune Empty
MessageSujet: 17/04/09 Création du Forum de La Guilde Jaune   17/04/09 Création du Forum de La Guilde Jaune Icon_minitimeSam 18 Avr - 2:35

Bonjour à tous,

Nous avons enfin un forum !

Il ne reste plus qu'à le construire !
Revenir en haut Aller en bas
https://laguildejaune.forumactif.com
Lisa-S
Admin
Admin
Lisa-S



Mon personnage
Classe: Xélor Xélor
Niveau du personnage:
17/04/09 Création du Forum de La Guilde Jaune Left_bar_bleue0/20017/04/09 Création du Forum de La Guilde Jaune Empty_bar_bleue  (0/200)
Alignement: Neutre Neutre

17/04/09 Création du Forum de La Guilde Jaune Empty
MessageSujet: Re: 17/04/09 Création du Forum de La Guilde Jaune   17/04/09 Création du Forum de La Guilde Jaune Icon_minitimeMer 22 Avr - 13:36

Je profite de ce topic pour signaler :
- L'ajout d'une chatbox sur la page accueil, utile en attendant d'avoir un chan /g ;
- Dans la feuille de personnage (profil --> feuille de personnage), création d'un champ alignement+logo, ajout de logos d'un champ "classes", ajout d'une barre de niveaux (et suppression du champ déroulant avec 1X 2X ... etc) ;
- Création de groupes et de restrictions de visibilité/lecture de certaines parties selon le groupe ;
- Alignement des boutons (en haut, exemple : accueil faq membre, etc ...).

Je souhaiterais avoir des retours sur toutes ces modifications :
- celles qui vous déplaisent
- celles qui vous plaisent

Mais aussi :
- de nouvelles idées
- des propositions de futures implantations (juste l'idée)

Une fois qu'on aura un blason de guilde il y aura le blason en haut, sur l'onglet de votre navigateur, près du nom du forum.

Les mises à jour appréciées seront gardées et celles qui déplaisent enlevées, bien sûr.

-Solans-
Revenir en haut Aller en bas
http://gabriel.thireau.free.fr/
Bart-S
Admin
Admin
Bart-S



Mon personnage
Classe: Xélor Xélor
Niveau du personnage:
17/04/09 Création du Forum de La Guilde Jaune Left_bar_bleue0/20017/04/09 Création du Forum de La Guilde Jaune Empty_bar_bleue  (0/200)
Alignement: Neutre Neutre

17/04/09 Création du Forum de La Guilde Jaune Empty
MessageSujet: Re: 17/04/09 Création du Forum de La Guilde Jaune   17/04/09 Création du Forum de La Guilde Jaune Icon_minitimeMer 22 Avr - 23:01

déjà dis en mp mais je réitère : j'adore tous ces petits changement.
Revenir en haut Aller en bas
https://laguildejaune.forumactif.com
Invité
Invité




17/04/09 Création du Forum de La Guilde Jaune Empty
MessageSujet: Re: 17/04/09 Création du Forum de La Guilde Jaune   17/04/09 Création du Forum de La Guilde Jaune Icon_minitimeVen 24 Avr - 10:16

Bonjour, nous avons décidé de "refaire la partie métiers" pour qu'elle soit plus simple à comprendre et que cela permette de mieux gérer les métiers des membres de la guilde.

Cela signifie que dans la partie artisanat, une nouvelle section nos métiers est en place.

Tous ceux qui souhaitant promouvoir leur artisan, devront s'inscrire dans cette même rubrique, pour cela aller dans la partie de ce métier et créer en nouveau sujet avec, en titre : [niveau du métier] NomDuJoueur.
(Exemple : [69] Badiboulou)
Attention, pas le nom de la mule qui exerce le métier mais le nom du joueur de la guilde. Dans le message, vous pouvez bien sûr préciser les taux de réussite, les lieux de craft, les disponibilités ... etc, et éventuellement joindre un screen.

Voilà pour les dernières modifications faites sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





17/04/09 Création du Forum de La Guilde Jaune Empty
MessageSujet: Re: 17/04/09 Création du Forum de La Guilde Jaune   17/04/09 Création du Forum de La Guilde Jaune Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
17/04/09 Création du Forum de La Guilde Jaune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveaux .gif pour les rangs du forum
» Règlement de La Guilde Jaune
» Pourquoi jaune ? :o
» Ré-évaluation des seuils d'xp guilde/rang
» Plan du Forum revu.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Accueil :: Les News :: Actualité du Forum-
Sauter vers: